• garde

    Sa nous arrive de partire en vacancce mais il y a un petit bémol :nos animaux ; evidemment il y a des hotels des camping qui accepte les chiens et les chats mais quand on en a plus de 1(j'en ai 5) c'est compliqués car on ne pe pas toous les emmenés ! Alors il éxiste des sorte de fourière qui garde les annimaux pour l'été mais nous(ma famille) on les donnes a noos grands-parents quand on est chez ils sont chez nos grands-parents c'est souvent compliqués mais c'est toujours mieux que passé l'été enfermer dans une cage !!! winktongue 

     Si vous êtes daccords avec moi metter un commentaire!!

     


  • Commentaires

    1
    Pimpou
    Samedi 24 Mars 2018 à 19:59

    Moi c mes voisins qu’y viennes s’occuper des lapins quand on pars en vacance....

    2
    Samedi 17 Novembre 2018 à 14:22

    Oui c’est une solution aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :