• Bienvenue !

    Bienvenue !

    Bonjour dans ce  blog je vais vous parler et vous donner des conseils sur les chiens et chats domestiques . Je vous parlerai de leurs premiers soins et de ce  qu'on peut faire avec eux, je vous expliquerais aussi la vie entre mes animaux et leur maladies...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 15:03

    Les photos sont pas trop mal, mais le texte donne des renseignements très intéressants. Bravo ! et continue !

    De Silolo

      • Samedi 20 Février 2016 à 20:15

        Merci beaucoup !

         

    2
    Jangle
    Samedi 20 Février 2016 à 15:09

    Bravo Lou-loute, tu es trop forte pour faire ce blog !

    3
    Calou
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:28
    Coucou tu devrais prendre des photos plus claires de tes animaux ! Bisous
    4
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:10

    Merci je ferai attention la prochaine fois!smile

    5
    Samedi 3 Février 2018 à 18:29

    Salut Silolo j'ai une chose a te demander tu n'a pas un blog les mangas de Silolo??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :